Jag har ett hem!

Nu har jag hittat ett hem, ska dela en lagenhet med fyra andra fast tva av rummen ar fortfarande lediga, nagon som ar sugen? Bor en minut fran Queen's, helt perfekt for det ar dar allt hander, inte i City Centre, det ar ganska dott. Flyttar in pa 17 Wellesley Avenue imorgon sa nu ska jag ut och kopa tacke, kudde och lakan. Lagenheten ar riktigt frasch, kaklade badrum och toa och parkettgolv, sug pa den ni. Massa trappor ar det ocksa, vi bor pa tre olika vaningsplan.

Igar var Julie, en fransk tjej, och jag pa St George's Market, mycket trevligt. Det ar en inomhusmarknad dar de saljer bade kott, fisk, gronsaker och lite av varje. Kunde inte shoppa igar eftersom jag inte har nagonstans att ha grejerna an men nasta fredag ska jag kopa massa frukt och gronsaker dar, och ost!

Snart kan jag visa bilder ocksa, sa fort jag kan anvanda min egen dator.

Pusspuss 

Kommentarer
Postat av: Pierre Rivoire

Salut Sandrine,

Je vois que Belfast a l'air de te plaire, c'est bien.Quand commences-tu l'école? C'est bien d'avoir trouvé si vite un logement et on espère en voir des photos, aussi bien du logement que de l'école et de la ville bien entendu. Samedi passé nous sommes allés voir mammoth avec Thérèse, film poignant mais je m'attendais à pire...La pièce de théatre 5 x gud était excellente, le frère de l'auteur est superbien comme idiot qui tout à coup dirige la situation, j'en dirais pas plus au cas où t'irais voir la pièce un de ces jours. Hier dimanche en rentrant de la ville on s'est arrêté à Cinque pour manger un morceau c'était innattendu et supersympa, j'y ai même mangé des huitres...Les jours commencent à s'allonger et c'est plaisant de retrouver la lumière, tout le monde devient plus gai.J'avais oublié mes chaussures chez ma soeur à Chessy, elle me les a envoyé par la poste et dedans y avait un petit mot dans lequel elle disait qu'ils tacheraient de venir à Paris quand on y sera avec les élèves la semaine 14. On pense toujours venir te voir à Belfast pour l'Ascension, Thérèse va poser des vacances pour ces jours-là, crois-tu qu'il faille retenir bien longtemps en avance pour avoir des billets d'avions? Quoi qu'il en soit on te verra pour Pâques, peut-être même qu'on aura la chance de rencontrer un certain Seb...Qu'en penses-tu? Bon je vais pas écrire un roman, de ton côté continues d'écrire sur ton blog c'est sympa à lire et n'oublie pas quelques images.

Portes toi bien, je t'embrasse très fort, ton petit papa chéri...Pierre

2009-02-02 @ 10:23:12
Postat av: johanna

Det är väl de där rummen som alla dina vänner ska få bo i när de kommer och hälsar på?



Jag älskar svenska duschar! Men vi kommer och hälsar på ändå.

Postat av: johanna

Jag läste just din pappas kommentar (eller "kommentar", det är ju snarare ett brev...) och instämmer: fortsätt blogga och lägg upp bilder!



Och sen blev jag lite nyfiken... Pierre, såg ni 5xGud i Stockholm? Eller har den satts upp i Gävle? Jag tyckte också den var väldigt bra! Och han som spelade idiot (eller det kanske man inte kan skriva på svenska förresten, jag menar han som spelade förståndshandikappad...) gjorde det verkligen bra. Men jag visste inte att det var författarens bror...tyckte inte att de var särskilt lika. Fast det kanske är olika uppsättningar som sagt.

2009-02-02 @ 22:14:46
URL: http://elsajohanna.blogspot.com
Postat av: Pierre Rivoire

Salut Johanna et Sandrine,

Je suppose que Johanna est à l'aise avec la langue de Molière et c'est pourquoi je me dois de lui répondre. Si je le fais sur ton blog c'est pour simplifier les choses. Oui on a vu 5xdieu à Gävle il n'y a eu qu'une seule représentation, c'est bizarre mais c'est comme ça. Peut-être que le qualificatif d'idiot était un peu péjoratif et j'aurais du dire handicapé mental ou retardé, je regrette ce choix malencontreux et maintenant que je sais que ma prose est lue par de tierces personnes je vais châtié mon vocabulaire. Soyons un peu sérieux je crois que tu as raison Johanna et regrette ce lapsus malencontreux...En tout cas la pièce était excellente et je la recommande vivement à tout le monde, c'est du théatre qui emeut et engage en obligeant à réfléchir un peu sur la vie quotidienne sans que ce soit trop lourd, loin de là.Ta piaule a l'air sympa, mais vous avez certainement une cuisine en commun ou alors comment faire? Comment s'appelle la bière brune la plus populaire de Belfast puisque ce n'est parait-il pas la Guiness? Mes élèves viennent d'arriver je dois m'arrêter là.

A plus. Pierre

2009-02-04 @ 14:48:05
Postat av: Sandrine

Ja, jag har ju bara visat mitt rum. Hela lägenheten består av 5 sovrum, ett kök, ett vardagsrum, två badrum och en toa på tre olika plan så det är en himla massa trappor också. Det får ni se när ni kommer hit, när kommer ni? l'Ascension, är det kristi himmelfärds eller? Kan hända att jag stannar här på påsken så får Seb och ni komma hit, har inte bestämt mig än. Puss puss!

2009-02-04 @ 15:35:31
URL: http://sandrine.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback