Benicassim

Pratade med Frida för ett tag sen och hon gav mig ett mycket lockande alternativ till Roskilde - Benicassim, en festival på stranden nära Valencia.

Fördelar:
Kings of Leon spelar - det band jag saknade mest i Roskildes line-up än så länge
Vädret - jag är inte 18 år längre, tycker inte att det är fullt lika kul att vada i lera numera
Frida - min bästa bästa Frida kommer att vara där

Nackdelar:
Dyrt - biljetten är lite dyr, det är kanske dyrt att åka dit
Down - hade velat se Phil Anselmo igen, han är så fin

Så vad sägs, ska vi åka till Spanien i sommar?


För övrigt har jag bokat biljett till Sverige nu, kommer till Stockholm den 5 april och åker vidare till Edinburgh den 12 april för lite road tripande i högländerna med tre ljuva fransyskor.

Kommentarer
Postat av: Pierre Rivoire

Salut Sandrine,

Content d'apprendre que tu allais venir en Suède au mois d'avril, je serais en vacances cette semaine, viendras-tu seule ou avec Julie? Pas besoin de te dire que vous êtes les bienvenues chez nous...Quelle langue parles-tu avec Julie? Ce week-end ma soeur m'a appelé au téléphone pour me dire que Grégory et Aurélie allaient se marier l'été prochain, la date n'est pas encore décidé mais ils espèrent qu'on viendra, certainement durant le mois de juillet. On a eu Stig et Anne-Marie à manger samedi soir et on a décidé de fêter midsommar 2011 à Chessy comme ça tu auras le temps de planifier, imagine la tronche à Pierrot quand il va goûter les "matjesill" non je suis méchant surtout qu'on va se voir à Paris dans 3 semaines. Thérèse se fait du souci à la suite des événements à Belfast, on espère un commentaire de ta part. Ici la neige fond très vite mais on en a encore pas mal... Je crois que cette semaine Thér`rese va réserver les billets pour Dublin, certainement les semaines 18 ou 19. Combien de temps resteras-tu en Ecosse? Et cet été penses-tu venir à Axmar pour midsommar, Stig nous a demandé de te prier d'influencer les autres "jeunes" à venir, peut-être que je vais essayer d'obtenir leurs adresses mail afin que tu prennes contact avec eux. Je suppose que tes études se passent bien, quand penses-tu revenir en Suède, je te le demande car je ne sais pas encore si je vais aller une semaine à Stockholm comme chaque année car l'école finit tard cette année...D'un autre côté je pourrais certainement loger chez Isabelle au cas où! Je suis un peu trop bavard aujourd'hui, continue avec les photos et autres commentaires c'est toujours sympa d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse en attendant de bientôt te voir.

Papa Pierre

2009-03-09 @ 10:25:53

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback